rajouté les mobi neon [v18]
rajouté les mobi neon [v18]
Bojour je vais vous apprendre a mettre les mobis neon qui fonctionnent 100%
telechargement:
-Neon:ici
Dans le dossier de BLoodline creer un nouveau dossier appelé mobis
extraire les fichier neon dedans
allez dans les neons et dans buy furni et faite copié collé dans le dossier bloodline>database>buy furni
ensuite prenez les fichier dans le dossier catalogue dans le dossier neon et faite copié collé dans le dossier bloodline>database>catalogue
ensuite dans le dossier catalogue ou vous avez mis les mobis en bas vous allez sur "page.txt" et a la fin de la ligne vous mettez ";Neon"
il faut absolument mettre le ";" avant le mots
voila
bonne chance
by admin

telechargement:
-Neon:ici
Dans le dossier de BLoodline creer un nouveau dossier appelé mobis
extraire les fichier neon dedans
allez dans les neons et dans buy furni et faite copié collé dans le dossier bloodline>database>buy furni
ensuite prenez les fichier dans le dossier catalogue dans le dossier neon et faite copié collé dans le dossier bloodline>database>catalogue
ensuite dans le dossier catalogue ou vous avez mis les mobis en bas vous allez sur "page.txt" et a la fin de la ligne vous mettez ";Neon"
il faut absolument mettre le ";" avant le mots
voila
bonne chance
by admin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En cas de Problème contacté moi ou mlle afkir pour notre adresse oui vous avez bien enttendu on c'est fait une adresse spécialement pour ce forum voilà en cas de problème nous sommes là =) l'adresse est team-neo@hotmail.fr envoyé un message quand vous avez vraiment un problème sa serai plus facile pour nous et pour vous sinon on pourra pas vous répondre tous en même temps!

Admin- Admin

Re: rajouté les mobi neon [v18]
Peux pas
Pas retro !

Musiic- Messages: 3
Re: rajouté les mobi neon [v18]
je peut tent faire =)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En cas de Problème contacté moi ou mlle afkir pour notre adresse oui vous avez bien enttendu on c'est fait une adresse spécialement pour ce forum voilà en cas de problème nous sommes là =) l'adresse est team-neo@hotmail.fr envoyé un message quand vous avez vraiment un problème sa serai plus facile pour nous et pour vous sinon on pourra pas vous répondre tous en même temps!

Admin- Admin